Porquerolles

Les Iles d ' Or - Porquerolles.L ' ile fait partie des Iles d ' Or .Venez visiter cette grande ile .

Les Iles D ' Or ( Porquerolles - Port Cros )Visitez une partie de l ' ile en images - Cliquez sur la photo

Porquerolles -

 C ' est la plus grande des 3 iles . Il faut prendre le temps pour la visiter.

 Y aller : Un service de bateau permet de la Tour Fondue de rejoindre l ' ile compter environ 20 mm de traverssée . De nombreux parkings existent .ILs sont presque tous payant.Sur l ' ile vous pouvez la visiter soit a pieds ( de très nombreux sentiers existent dans l ' ile du plus facile au plus difficile ) , soit en vélos ( il faut compter environ 13 € pour la location d ' un vélo pour la journée )  .Il y a de nombreux loueurs tous pratiquent presque le mème prix .Dès que l ' on quitte le village , les paysages sont différents .Le 1° départ est a 7 H 00 , le dernier retour a 18 H 30 . Se renseigner sur les horaires variant suivant les saisons .

De très nombreuses plages existent . Elles ne se trouvent que sur un coté de l ' ile , l ' autre coté est composé en grande partie de Falaises . Refuge de nombreux oiseaux .Toutes ses plages sont accessibles a tous public par de très nombreuses pistes .Suivez ces plages désertes ou presque désertes, il y en a plusieurs

 Une fois les plages vues montez vers le phare ,Un point de vue sur les falaises mérite le détour.Le phare n ' est plus visitable . De nombreux panneaux sur les oiseaux y sont installés .

 

 

 n ' oubliez pas de passer a ce lac , il est vraiment bien aménagé ,deux pistes le suivent , prenez le temps de flanner . Le calme y règne .

 

 

 Continuez vers la pointe du Langoustier , prenez le temps de voir tout est reposant. Une piste permet de revenir vers le village .Un phare se trouve sur une ile .Il est visible de loin .

 

  Le Point de départ , le village de Porquerolles .

  • 1 vote. Moyenne 1.00 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×